Le petit village / Neuilly (92)

Publié le par Charles Hassler

Avenue du Général de Gaulle, sur ce boulevard sans fin est très bruyant, se trouve le petit village, plutôt accueillant, bondé pour le déjeuner. L'accueil est un peu brutal mais c'est le coup de feu ! Je me retrouve sur une petite table ronde entre le courant d'air et le meuble à couverts, bon jusque là tout va bien, j'ai pas de chance ma chaise se trouve sur le passage alors je reçois des coups de coudes dans la tête régulièrment… La carte est intéressante, je me laisse tenter par le bar à la plancha et ses légumes, c'est en plat du jour alors je ne devrais pas être déçu ! Service rapide, efficace, me voilà en moins de deux avec mon plat sur la table, presque trop rapide pour être honnête. Je ne reconnais pas l'aspect du poisson qui est un peu ratatiné, un peu secos, tout jaune… posé sur une bouillie marron indéfinissable, trois petits bouts de carottes viennent décorer ce plat. Je dois dire que le poisson était franchement infect et je n'ai pas touché à la bouille.


Service : 12/20
Ambiance : 13/20
Quartier : 12/20
Repas : 9/20
Rapport qualité/prix : Pour un plat du jour avec une demi badoit et un café : 22 euros/personne

Conclusion : Un restaurant très décevant, c'est dommage… espérons qu'il change de chef !
Note : 11,5 / 20

Publié dans Banlieue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai trouvé cette critique tout a fait inéxacte !! Peut- ètre, êtes vous venu au heure de pointe entre 12 et 14h30, car le café est toujours plein le midi: sans parceque votre critique est fausse,<br /> sinon il aurait déjà fermé. Enfin d'après votre description on voit bien que vous n'ètes pas un professionnel. Pas étonnant que ce site soit aussi peut populaire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai trouvé un peu de calme au milieu de l'avenue Charles de Gaulle : au Petit Village. Alors qu'il était environ 13h, et que je passai ma premiere journée de travaille dans une entreprise plutot<br /> proche, je me suis dirigé vers cette brasserie qui ce démarquait déjà par sa deventure bien fini et coloré. Il ma fallu attendre quelque minute avant que l'on m'installe, mais elles en vallaient la<br /> pène. J'ai commandé pour ma part un gratin de macaronis au jus de truffe ( plat que je ne connaissait pas avant ). J'ai été enchenté par se plat. Deplus dans cette brasserie les assiettes ne sont<br /> pas remplit a moitié et pour des prix honorables.<br /> C'est pourquoi je vous recomande Le Petit Village dans lequel vous pourrez vous remplit le ventre avec des produits de qualité à des prix résonable; le service y est rapide et votre comfort y sera<br /> assuré .<br /> <br /> <br />
Répondre